Traduction

samedi 2 août 2014

Ma poésie s'appelle « Reviens »


Ma poésie s'appelle « Reviens »

Son voyage
Toujours initiatique en représentations nouvelles 
Musarde aux tréfonds des silences
Pour une éloquence crue...

Oh, l' inestimable ubiquité de l'être!

Ma poésie s'appelle « Reviens »

Nos mo 
Imaginés communs le temps d'un échange éphémère 
Envolent nos voi  à dos de boomerang poli
Pour l'espoir d'un réel partage...   

Ah, l'enfance dans l'art!
  
Ma poésie s'appelle « Reviens ».
De loin.

2 commentaires:

  1. Coucou Danièle!!!
    Voilà j'ai suivi la flèche et je suis arrivée ici ;) Ben ma foi tu y gagnes au change car OB c'est devenu du n'importe quoi!!! Je suis heureuse de ton retour et de celui de ta poésie :)
    Je te souhaite une douce journée pré-automnale .
    Bisous.
    Domi.
    ps : je change ton lien sur l'annuaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci Domi! Je suis de retour, certes, mais encore bien lente est la reprise de l'écriture ! Bonne journée à toi itou!

      Supprimer